((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute Universal Music Group, Italie, ByteDance, Nippon Steel; met à jour Macy's, Enauta)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à2000 GMT mercredi:
** Universal Music Group UMG.AS a déclaré que son unité en Grande Chine a conclu un partenariat de distribution numérique mondial avec la société de divertissement chinoise TF Entertainment.
** Le président de la Commission du commerce du Sénat américain a déclaré que les législateurs pourraient prolonger d'un an le délai proposé pour obliger la société mère de TikTok, la société chinoise ByteDance, à céder l'application de vidéos courtes utilisée par 170 millions d'Américains.
** Le Premier ministre japonais Fumio Kishida a déclaré qu'il espérait que les discussions sur le projet d'acquisition de U.S. Steel X.N par Nippon Steel 5401.T se dérouleraient de manière positive pour les parties, tandis que le président américain Joe Biden a déclaré qu'il s'en tenait à ses engagements envers les travailleurs américains et l'alliance américano-japonaise.
** L'Italie prévoit des ventes d'actifs évaluées à près de 1 % du PIB afin de maîtriser ses finances publiques fragiles, a déclaré le Trésor, indiquant qu'il pourrait avoir dilué les plans précédemment annoncés.
** Macy's M.N a mis fin à une course aux procurations de près de deux mois avec Arkhouse Management en ajoutant deux des candidats de l'investisseur activiste à son conseil d'administration, a déclaré la chaîne américaine de grands magasins.
** La société énergétique brésilienne Enauta ENAT3.SA espère signer un accord d'ici la fin du premier semestre 2024 pour fusionner avec la société pétrolière 3R Petroleum RRRP3.SA , a déclaré son directeur général à Reuters.
** Le distributeur allemand Galeria Karstadt Kaufhof va être repris par un consortium composé de l'investisseur américain Richard Baker et de l'homme d'affaires allemand Bernd Beetz, a déclaré le distributeur.
** Le producteur américain de pétrole et de gaz SilverBow Resources SBOW.N a déclaré dans un document qu'il avait demandé des informations supplémentaires sur les actifs de Kimmeridge Energy Management dans le cadre des négociations de rachat en cours.
** Le fabricant espagnol de médicaments Grifols GRLS.MC prévoit d'honorer les paiements de sa dette en 2025 grâce au produit de nouvelles obligations garanties de premier rang et à la vente de sa participation de 20% dans Shanghai RAAS
002252.SZ à Haier Group, a-t-il déclaré.
** L'Italien Italgas IG.MI , le plus grand distributeur de gaz d'Europe, a fait une offre préliminaire de 4 à 5 milliards d'euros (4,3 à 5,4 milliards de dollars) pour son principal rival national 2i Rete Gas, a rapporté le quotidien Corriere della Sera.
** Le producteur américain de terres rares MP Materials MP.N a déclaré que la société minière de la milliardaire australienne Gina Rinehart avait pris une participation de 5,3 % dans la société, élargissant ainsi ses investissements dans le secteur des minerais.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer